Premier de cours couture !!!

Publié le par dameboucledor

 

C'est mon tout premier cours de couture pour enfants..

J'avais Charlotte qui trépignait d'impatience depuis Noël et ma jeune demoiselle Boucle d'Or.

Je me suis inspiré de la pochette de Soeur Alma.

Elles ont choisi les couleurs, les biais....

 

cours-de-couture-1.jpg

 

 

Et voici leurs réalisations

 

lolotte.JPG

  Celle de Charlotte

 

fifille.JPG

 celle de ma puce..

 

 

Elles auront un second cours dans 15 jours !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elles sont douées ces demoiselles, mes filles sont très demandeuses en ce moment, il va falloir que je leur apprenne à coudre, quel âge est le meilleur pour commencer à apprendre ? mes filles ont<br /> 6,8 et 9 1/2.
Répondre
D
bravo à toutes les trois !!!!!!!!!!!!!!! ah les pochettes de Soeur Alma je les aiment beaucoup ! je crois que je vais la proposer à ann-lise elle devrait aimée !
Répondre
A
de même j'aime beaucoup leur apprendre les subtilités de la couture...et suis aussi fiere qu'elles quand aux résultats !
Répondre
B
Trop sympa de mettre les petites filles à la couture et broderie !<br /> En plus c'est adorable ce qu'elles ont fait !<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Très jolies trousses ! Ces demoiselles peuvent être fières de leurs réalisations...
Répondre