Pour ma petite nièce...

Publié le par dameboucledor

 

Elle n'a pas le droit aux écharpes alors je lui ai fait un snood tout doux...

Sa maman voulait du beige et comme je sais que ma Camillette aime le rose.. J'ai mis une toute petite pointe de rose..

 

trico-crochet-2683.jpg

 

La qualité de la photo n'est pas top mais mon flash ne fonctionne plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore une fois superbe, je suis fan !
Répondre
J
Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez fait, j'aimerai faire le même pour ma fille
Répondre
M
Camillette a bien de la chance de t'avoir comme marraine et l'hiver peut arriver !<br /> si ce n'est déjà fait !
Répondre
F
Très joli et super pratique.
Répondre
M
Et bien voila notre petite grande Camillette qui va être super heureuse de dire que c'est sa marraine qui lui a fait ça
Répondre