Mon nouveau petit bracelet...

Publié le par dameboucledor

 

Dame Mille et un anges a reçu ses camets et a donc pu me faire un joli bracelet....

Merci encore Karine...

Nous hésitions sur la couleur... mais de l'avis général il fallait du rose !!!! cela vous étonne ??

 

 

08-11-010--8-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Merci Jésabelle.Je profite de te laisser un petit mot avant que mon ordi ne replante!!!!Ca m'agace!!!!<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument ravissant ton bracelet, et en effet très étonnant pour le rose !!!! :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli le liberty avec le camé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce côté vintage rétro des camés...pour la couleur, si je te dis que je ne suis pas suprise, tu me crois ??? Excellent week-end à toi et à ta petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et je viens de parcourir le blog de Dame Mille et un Anges....<br /> et moi qui aime beaucoup la musique, je l'ai fait avec beaucoup de plaisir....<br /> <br /> <br />
Répondre