mes petits essais

Publié le par dameboucledor

 

 

L'an dernier Dame Macaron était à la maison et m'avait donné une leçon de fabrication de fusettes de lavande..

Une année est passée et il m'a fallu faire un effort de mémoire pour reproduire de jolies fusettes...

Les première ne sont pas top, mais après une longue conversation téléphonique avec Estelle (nos conversations sont rarement courtes, vous vous en doutez !!!) j'ai réussi à faire quelque chose de présentable...

 

Je n'ai plus de lavande pour m'entraîner mais l'année prochaine elles seront encore plus jolies !!!!!

 

mes-permieres-fusettes.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> félicitations, j'ai essayé de mon côté mais j'ai abandonné au bout de quelques-temps, je pense que ton professeur est exceptionnel ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> essai conclu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très jolies tes fusettes !<br /> Une amie m'en a offert quelques unes, c'est vrai que c'est ravissant et que ça sent super bon !<br /> Et moi, j'ai plein de lavande dans le jardin ... donc pas d'excuses, il va falloir que je m'y mette ... mais je vais demander à Estelle de venir me montrer comment faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Passe par skype la prochaine fois, tu auras la voix d'Estelle...et l'explication en image!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plus de lavande?????.........peut-être connais tu une adorable personne qui habite sur la côte d'azur! Ne jamais oublier de solliciter tout son petit monde.<br /> <br /> <br />
Répondre