Maracas...

Publié le par dameboucledor

Pour la kermesse ma demoiselle Boucle d'Or avait besoin de maracas...

Elle les voulait à pois bleu...

 

Deux petites bouteilles d'eau

Des feuilles de bristol bleu

une perforatrice

de la glue

du riz...

 

Et voici les maracas de ma demoiselle......

 

maracas.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toujours une bonne idée !!!....<br /> je pense que le spectacle était bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela m'amuse, un de mes enfants en avait aussi besoin pour le spectacle de l'école... donc... : pareil, on a juste couper le bout de la bouteille pour raccourcir le tout... du riz, et du gros<br /> scotch (celui pour faire les cartons de déménagement.. il en restait encore de la dernière fois...)... mais j'avoue que nous n'avons pas été jusqu'au pois .... un peu de fénéantise??? oui, je<br /> crois... bises, j'espère que le spectacle était bien???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Simple et joli, bravo !<br /> Laetitia de La Boussinière<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle idee et belle semaine a toi<br /> <br /> <br />
Répondre