Ma caisse maritime

Publié le par dameboucledor

Ça y est il y a quelques jours, notre maison s'est vidée, la caisse maritime s'est remplie....

La maison résonne... 

Le périple commence pour notre 4x4 et ce qui fait notre "chez nous"...

Notre conteneur va bientôt quitter Nantes pour commencer son long voyage vers Djibouti..

L'aventure prend forme.. même si j'essaie de ne pas trop y penser car quitter notre petite vie ici ne va pas être simple....

 

divers-2-3365-copie-1.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Djibouti! la chance, j'ai adoré découvrir cette ville et ce pays lors des mes vacances chez mes parents. Vous allez vous régaler!
Répondre
S
Effectivement ce sera un grand changement. Bon voyage et bonne adaptation. Djibouti est un nom qui résonnera toujours à mes oreilles avec une pointe de nostalgie car mon pere y fut en poste pendant<br /> 2 ans alors que j'avais 9 ans. Ce furent les 2 années les plus heureuses de mon enfance !
Répondre
L
une bonne chose de faite! j'ai reçu aujourd'hui le devis du même demenageur!! départ debut août!
Répondre
C
Bon courage pour ce déménagement ! Je continuerai à prendre des petites nouvelles.
Répondre
Z
Bon vent Jésabelle ... & bonne installation !<br /> il y aura un temps d'adaptation & pour s'intaller ... retrouver ses amies là-bas ! et puis il y a la toile, le blog, les réseaux sociaux pour nous faire signe de temps à autre !<br /> un nouveau départ ... de tout coeur !<br /> Courage<br /> je t'embrasse<br /> reviens-nous vite sur ton blog ... et fais-nous rêver ! car ici c'est la pluie qui domine !<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre