Les Roses du 3...

Publié le par dameboucledor

Je ne suis pas sportive du tout, mais alors pas du tout !!!!

Pourtant je l'ai fait... nous l'avons fait..

Nous avons constitué une équipe : les Roses du 3

Nous étions un bon petit groupe à nous entrainer tous les jeudis avec des coachs...

Notre but, courir pendant 6 km pour une bonne action.

La Vannetaise est une course pour les femmes pour lutter contre tous les cancers féminins... Alors pour quelques unes d'entre vous qui sont directement concernées, ou qui viennent seulement de tourner cette page douloureuse, j'ai dit OUI !!!!!

les-roses.jpg

 

Samedi sous un beau soleil nous avons pris le départ sur le Port de Vannes... Ambiance sympa, et beaucoup de respect pour mes deux partenaires courant en étant blessées... les autres Roses ont couru plus vite que nous :)

En 40 minutes nous avions terminés notre course... 

Quelle fierté d'avoir réussi ce pari.. Un bel effort rempli d'émotions, de bonne humeur et de partage avec une équipe au top...

 

Merci encore les Roses du 3 pour ce beau moment....

Merci à vous nos spectateurs d'un jour d'avoir fait le déplacement ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui, je sais ce que c'est... Avant d'accompagner les femmes et les enfants touchés par cette maladie en ateliers tricot spécifiques, je suis passée par l'incertitude d'une tumeur au sein. Le<br /> tricot a été une aide en plus de la thérapie.<br /> <br /> Je n'ai pas pu faire la marche rose de cette année à Vannes, car j'étais en déplacement pour mon travail (courir je ne peux plus le faire longtemps, ça me fait mal dans le bras relié au sein qui a<br /> été opéré).<br /> <br /> MERCI de l'avoir fait pour toutes ces femmes ! :-)
Répondre
P
Chapeau!!!très belle initiative :-)
Répondre
B
La parité a du bon. Allez les filles continuez de nous étonner......
Répondre
L
Mille Bravos jésabelle ! Quelle magnifique action. Je t'embrasse
Répondre
C
Bravo ... et merci d'avoir couru pour Elles !!!
Répondre