Je l'ai reçu !!!

Publié le par dameboucledor


Avec ses petits rien elle nous a fait un bien joli livre et une gentille dédicace...
Il n'y a plus qu'à....


P1020245.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je ne connais pas ce livre,en es tu contente?Que propose t il ?<br /> Biz<br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je m'imagine assez bien le feuilleter devant une tasse de thé, pour cela il faudra que j'attende encore quelques semaines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il me tente bien ...mais je vais attendre quelques mois avant de l'acheter ......au retour !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attends le mien, je me suis laissée tentée !! (et pourtant ce ne sont pas livres qui manquent dans ma "bibliothèque couture"...c'est le temps !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il me tente bien ce livre...<br /> <br /> <br />
Répondre