J'ai failli craquer...

Publié le par dameboucledor

 

En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai mais j'adore le thème de la " pomme ".

Monsieur Boucle d'Or vous dirait que c'est de la marteau thérapie...

Hé oui !!!! il sait que pour mon anniversaire (qui est encore loin, loin, loin) je voudrai l'ordi avec cette fameuse pomme...

 

Tout ça pour vous dire que j'ai failli craquer pour ce pouf.. Je me suis retenue...

Mais... pour combien de temps :) :) :)

 

 

9.JPG

 

 

 

Il est rigolo non ??? !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça marche !!! donc pour te dire qu'en attendant ton anniversaire tu peux craquer pour cette pomme-là, d'ici le mois d'août je vais mettre Monsieur Macaron sur le coup pour "motiver" Monsieur Boucle<br /> d'Or !!!
Répondre
Ah oui il est très rigolo ..A demain Jésabelle.Bizzzz
Répondre
O
faute de croquer dedans, on la dévore des yeux. et puis ce qui est sympa, c'est qu'il y a plusieurs variétés de pommes !!!! alors du a de quoi relooker ton salon !
Répondre
S
Très sympa…Il faut avoir la place!
Répondre
N
peut etre un peu encombrant?<br /> BIZ<br /> FRED
Répondre