J'ai craqué..

Publié le par dameboucledor

 

Pour ces deux petits anges....

 

P1040543.JPG

 

et autre tout petit....

 

 

P1040544.JPG

 

 

et voici mes lumignons allumés hier à 19h...

Pour rendre Grâce à  Marie...

 

P1040574.JPG

 

 

Trois petits lumignons en provenance de Dakar et un du Puy en Velay

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tes anges sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah notre marie alors c'est notre maman a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a de quoi craquer... ils sont très beaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces anges sont très purs ! Quant à vos lumignons, j'ai reconnu celui provenant du Puy en Velay ! Demain, petit paquet en partance pour chez vous, mais cette fois-ci, j'ai pris le suivi de La Poste,<br /> ainsi je serai plus certaine de sa bonne destination ! Je vous embrasse,<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ils sont beaux comme des Anges!!!☺<br /> <br /> <br />
Répondre