Extrait de vacances....

Publié le par dameboucledor

Un petit tour au carnaval de Nice....

C'était vraiment magnifique... De belles couleurs, une Brigade des Agitateurs de Tribune qui mettaient une belle ambiance, un superbe soleil... Un bon moment en famille...

mais...cherchez l' intrus sur la mosaïque...

 

nice.jpg

 

Oui vous avez bien vu... Une voiture... Ma voiture de location.. il faisait tellement beau sur Nice que MA voiture a voulu prolonger son séjour... Une bien belle grosse panne... heureusement j'ai une assurance géniale qui a tout fait pour nous simplifier la vie (taxi, voiture de location, billet de train...)

 

Tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours... Ma voiture a enfin accepté de rentrer avec des pièces toutes neuves dans son moteur !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La prom' est un endroit magnifique, superbe, exceptionnel...on ne s'en lasse pas!<br /> Le carnaval est imprssionnant.<br /> Alors le mix des 2: vaut vraiment le détour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de souvenirs à raconter à tes petits enfants plus tard........<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est sublime..Qu'est ce que j'aimerai faire ce carnaval!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage que cette panne ait pertubé cette ambiance festive !!!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc, ça a l'air féérique ce carnaval ! A la hauteur de sa réputation on dirait. De bien belles vacances malgré la panne !<br /> Bizzz,<br /> Laetitia de La Boussinière<br /> <br /> <br />
Répondre