Bien reçu..

Publié le par dameboucledor

 

 

Il y a quelques temps, un déménageur venant du sud s'est arrêté devant la maison...

Il m'a livré plusieurs choses et entre autres deux magnifiques fauteuils !!!!!

Maintenant il ne me reste plus qu'à plus m'occuper du galon que je viens de recevoir....

 

Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!

 

 

003--2-.JPG

 

Merci maman !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'en avais entendu parler ......effectivement, bravo !!!! ils sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel merveille!!! ta maman a des doigts en or!!! j'ai fait des stores bateau avec ce tissus et il rend super bien aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton tissu est vraiment ravissant. Bon courage pour le galon avec toutes ses courbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe !!et j'aime beaucoup le tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin je peux ouvrir pour écrire un commentaire.....Comme d'ab tout est super beau .<br /> Attendons la suite.....<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre