Alerte !!!!!!!!!!!!!

Publié le par dameboucledor

 

 

Personne n'en parle, mais une catastrophe est sur le point de se produire....

Bloglines sera hors service à compter du 1er octobre prochain...

 

blogo225x50.gif

 

 

Alors si comme moi, vous suivez quelques centaines de blogs...

Vite, transférez vos adresses sur une autre adresse (type google reader) car si non les flux ne seront plus suivis...

 

Pour cela les flux RSS (que je n'utilisais jamais) vous seront grandement utile car ainsi plus besoin de taper l'adresse !!!!

 

Pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle.... Mais il reste quelques jours pour faire les transferts...

 

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ?????????????????????????<br /> Quel jargon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Comment on fait quand on ne comprend pas les flux, les reflux, les RSS et autre google reader ???????????????,<br /> le peu que j'ai compris : ça ne concerne que les blogs hébergés chez bolglines ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> google reader permet de charger tous les liens bloglines ..<br /> sous bloglines, il faut exporter les liens : cliquer sur "Export Subscriptions" (en bas à gauche) et sauvegarder le fichier sur votre ordinateur<br /> sous google reader il faut cliquer sur paramétres (en haut à gauche) , choisir l'onglet "Importer/Exporter", cliquer sur parcourir et aller chercher le fichier que vous avez sauvegarder .... et<br /> tout se charge automatiquement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah va falloir que tu me guides, j'ai plus de 200 listes de logs sur bloglines, je ne sais pas comment les transférer !!!!!! Merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis une fidèle des newsletter !!!!!<br /> trop compliqué google reader (enfin je crois !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Zut alors, je vais être complètement perdue !!! Au secours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre