C'est le dernier...

Publié le par dameboucledor

et celui-ci est pour moi...
Toujours sans patron et avec le tissu enduit de chez Myrtille tissus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ce joli sac! je recherche également des tissus en toile enduite mais ne connais pas les magasins myrtille! Ou peut-on se procurer les adresses? y-a-t-il un site internet? Quid des prix, par rapport à ceux de Papa pique et Maman couds par exemple? Merci d'avance pour ces informations,et bonnes vacances à toute la famille!
Répondre
N
Ils sont magnifiques ces sacs
Répondre
S
Bayadère! Du soleil en ce jour gris....Des pensées tristes pour un héros du jour....
Répondre
N
il est super ton sac !
Répondre
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com<br /> <br /> Ps: Très joli ce sac!
Répondre