Quand une poupée s'expose !!!

Publié le par dameboucledor

"Maman, il faut que tu prennes des photos pour ton blog !!!!!!" serait-elle atteinte elle aussi ??

Donc voilà un petit post pour l'anniversaire d'une poupée avec laquelle ma jeune demoiselle ne joue pas du tout !!!!
Mais elle aime regarder les jolies robes !!!!



"et celle-ci, il faut que tu prennes celle-ci aussi !!!!"



et voilà ma demoiselle très heureuse d'avoir trouvé une idée de post !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli blog que je découvre avec grand plaisir<br /> Je reviendrai<br /> J'ai créé un blog récemment et je t'invite à le visiter - bonne soirée - bisous
Répondre
C
J'aurais adoré avoir une robe de mariée comme ça...Une vraie, de Princesse...
Répondre
M
J'espère que Miss Barbe a aimé le beau pays Breton....Hiiiiiiiii.<br /> Je profite de ce commentaire pour envoyer de gros bisous à la petite famille Béné qui se reconaitra et à mam bouli que bien sur j'ai reconnu.Degros bisous aussi à la petite famille Macarons.J'espere que tout ce beau monde lit les coms....A demain avec beaucoup d'impatience
Répondre
B
la digne fille de sa maman !!! le virus semble gagner par chez nous aussi !!! et pourtant ce sont des garçons !!!<br /> merci infiniment pour le triptyque que j'ai reçu ce matin !!! il est superbe !<br /> et rouge en plus !!! quel travail ! merci infiniment, j'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
A
bon anniv' Barbie...<br /> une future blogueuse Mademoiselle Boucle d'Or!?
Répondre