Une sortie scolaire...

Publié le par dameboucledor

Donc j'ai mis mes belles bottes pour la première fois !!!! je suis une pure parisienne qui n'avait pas besoin de bottes pour aller au salon de l'agriculture !!!!!!  sans commentaire Dame Hermine et lin !!!!!!!!

 

 

Et j'ai accompagné la classe de demoiselle Boucle d'Or sur les plages bretonnes !!!!

 

 

 

 

J'ai quand même appris beaucoup de choses !!!! tout comme les enfants.

 

Maintenant ils ont un bel aquarium d'eau de mer dans leur classe avec les produits de leur pêche : anémones, étoiles de mer, crabe, un petit poisson et tout plein de coquillages.....

 

 

Promis la prochaine fois je mettrai des grosses chaussettes pour éviter les ampoules !!!! on ne rigole pas derrière son ordi je vous ai dit que j'étais parisienne et qu'en plus je rentre de deux ans en tong !!!!

Dur dur  !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et ton ange, c'est quoi ?
Répondre
M
les tongs, c'est fini! maintenant c'eqt ciré et bottes!!
Répondre
N
trop bô tes fauteuils!!sympa la promenade!!<br /> biz<br /> FRED
Répondre
C
oh non ... t'as fait ca ??? je suis morte de rire ... oui oui madame je ris !!!!
Répondre
S
Quoi ???! tu n'avais pas mis de chaussettes dans tes bottes? on saura tout;-)<br /> soigne vite ces petits pieds meurtris!
Répondre