Bébé Macaron

Publié le

Je viens d'avoir Dame Macaron au téléphone...

Marie-Castille a été ex-tubée aujourd'hui !!! elle a pu prendre un tout petit biberon (elle reste néanmoins alimentée par sonde gastrique) et partager un long câlin avec sa maman... Son papa l'a vu pour la première réveillée !!!!

Les radios des poumons sont bonnes... Pour le reste il faut attendre la suite des examens..

Que de bonnes nouvelles !!! Estelle et Jean-François vous remercient du fond du coeur pour vos messages et votre soutien...

La route est encore longue mais l'espoir est de plus en plus grand !!!!

J'aurai d'autres nouvelles en fin de semaine, car les pauvres ont beaucoup de choses à gérer et les communications sont difficiles dans les services de réanimation... Mais bientôt notre petite puce rejoindra la néonat !!!!

Merci à tous et toutes... Je transmet régulièrement vos messages (mails, téléphoniques...) à la famille Macaron....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces bonnes nouvelles, j'ai appris la naissance de Marie- Castille il y a quelques jours par Cécile, j'ai bien pensé à eux, à leur petite puce, essayant de leur envoyer toutes nos pensées les plus affectueuses et remplies de courage....Et encore bon anniversaire!!
Répondre
M
Puisque mme Cigale vend la mèche...BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
3
très bon anniversaire ma très chère dame boucle d'or!!
Répondre
N
merci pour ces nouvelles et transmets toutes mes plus sincères félicitations aux heureux parentsje suis toute contente de voir que tu ais repris un bog!ils sont canons tes hortensias!!à très bientôtbizFRED
Répondre
T
ravie de lire ces lignes...
Répondre