Demoiselle Boucle d'Or a repris son activité le mercredi....

Publié le

Ma petite demoiselle est tombé en adoration des chevaux durant notre séjour sur Dakar... Depuis, elle parle chevaux, joue chevaux, lit chevaux..... Une véritable obsession !!!! ça se soigne Docteur ?????

Nous avons donc chercher un club hippique dans les environs... Nous sommes très exigeant sur la qualité, la sécurité et tout le tralala quand il s'agit de nos enfants !!!! Je sais que  nous sommes toutes pareilles !!!!

Alors après plusieurs visites de centre, nous sommes tombés sur THE centre !!!! il est parfait !!!! Par contre leur règlement interdit aux enfants de l'âge de Demoiselle Boucle d'or de monter sur leurs chevaux (ils sont beaux et grands !!!!) donc elle a commencé ses reprises sur des petits, tout petits !!!, mais c'est rassurant pour papa et maman en cas chute.....

D'abord les consignes...

10

Pendant ce temps jeune Boucle d'or joue avec le chien du club

10

Il faut d'abord préparer son poney !

10

Départ pour le cours...

10

Après un long et sérieux cours dans une manège couvert : la récompense suprême : une balade en forêt !!!!!

10

NOTRE DEMOISELLE BOUCLE D'OR EST TRÈS TRÈS TRÈS HEUREUSE LE MERCREDI !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
chez nous ce sera musical!
Répondre
N
Ma Charlotte aussi est une fan, et nous devons être au club tous les samedis matin à 9h, j'apprèhende l'hiver.En tant que cavalière je peux te dire que moi aussi je suis à cheval (la blague!)sur la sécuritè. Et normalement pas de chevaux avant 11ans!
Répondre
S
Chouette passion que celle-ci! j'imagine ta petite demoiselle ravie!
Répondre
A
adorable petite cavalière!pour ton info, si tu achètes un chien je ne mettrais jamais les pieds chez toi....
Répondre
C
avait choisi la voltige équestre :(et que la seule fois où on assistait à une compétition, elle est tombée de la pyramide humaine et a roulé sous les sabots des deux chevaux qui maintenaient ladite pyramide :(j'ai tellement eu peur que je me suis pipi dessus :(
Répondre